“Facilitez et sécurisez votre
communication”
OROCOM vous apporte
Son aide avec l’installation de la téléphonie en VOIP : elle vous permet d’utiliser votre connexion internet pour effectuer des appels et gérer plusieurs appels en simultané.
Cette solution vous permet également de gérer un standard téléphonique.
Grâce à un panel de gestion, vous serez en mesure d’obtenir des statistiques concernant les appels reçus et passés.
Travailler de n’importe où
Boostez votre service client ! Un système PABX rempli de fonctionnalités et abordable, incluant des files d’attente, de la web conférence intégrée, de la messagerie via Live Chat et réseaux sociaux, le tout sur une plateforme unique.
Votre équipe peut répondre aux appels de bureau et aux messages depuis leur portable lorsqu’ils sont en déplacement. Entièrement compatible avec les téléphones IP et trunks SIP les plus communs, nous pouvons le déployer en local sur un serveur existant, en tant que machine virtuelle, hébergé, ou sur votre cloud privé. Et tout cela, à une fraction du prix des autres solutions logicielles.
“Vous souhaitez
plus de renseignements ?”
Appels, messages, vidéos, conférences… de partout!
- Transférez des appels, chattez avec les collègues et passez des appels vidéo.
- Adaptez votre statut et visualisez la disponibilité de votre équipe.
- Appelez en mains-libres avec l’intégration Siri et Bluetooth.
- Reconnexion automatique lors de changements de réseau.
Tous vos appels en file d’attente
- Files d’attentes individuelles ou de groupe. Plus jamais d’appels perdus.
- Stratégies de files d’attente avancées.
- Les agents répondent de n’importe où – du bureau ou à distance.
- Option de rappel pour les périodes d’affluence.
L’appli web peut
remplacer le téléphone
- Éliminez les téléphones de bureau de chaque poste de travail.
- Connectez-vous avec votre compte Google ou Microsoft.
- Utilisez les Windows & MacOS pour une expérience optimisée.
Sachez qui appel ou écrit
- Fonctionne avec les CRM pour une correspondance des ID appelants.
- Créez automatiquement des fiches pour les nouveaux numéros.
- Log des appels sur les fiches clients pour suivre l’historique des appels.
- Impressionnez vos clients et faites gagnez du temps à vos collaborateurs.